Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est...
bonjour,
ma tahoma switch clignote blanc depuis hier et impossible de me connecter, j'ai reinitialisé le wifi, branché/débranché, ma box internet "vois" la tahoma switch...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonsoir
J'ai déjà effectué cette opération de le brancher avec un câblage court mais idem. J'ai vérifié tout le câble, alimentation et je n'ai fait qu'un pontage.
Dommage...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, platine de rue qui clignote 4 fois sans sonnerie ni communication.
Par contre de l'écran je peux activer la communication...