Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est pas connectée et que je peux réinitialiser le WiFi. Or je suis connecté en filaire par le kit RJ45 qui fonctionne parfaitement(le signal arrive les leds clignottent) et la je ne comprends plus!
Merci pour votre aide
Cordialement
Gérard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Petite précision ommise dans mon précédent message mon code PIN est 2011-00825-8370
Bonjour Gérard,
Etes vous sur du Code PIN communiqué car je n'ai pas de box installée sous le PIN?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Oui ce code PIN est bien le bon soit 2011-0082-8370. J'ai eu hier un contact téléphonique avec l'une de vos collègues qui n'a rien pu faire malgré de multiples manipulation pour permettre à la box de se reconnecter à vos serveurs, sans succès. Un code dossier n° 07473502 à été ouvert suite à un message signé Dilek. Jusqu'à son intervention mes scénarios enregistrés continuaient à se jouer, mais depuis plus rien! et ma box refuse toujours de se connecter. Je n'ai donc plus rien du tout, même plus le service minimum! mes 15 volets sont revenus en manuel! Que dois-je faire? A noter que cette box a été achetée en début d'année sur votre boutique et peut-être a-t-il lieu d'envisager un échange, que je souhaiterais rapide!
Cordialement
Gérard
Bonjour,
Pour essayer de résoudre le problème avec ma Thaoma Switch, ne serait-il pas judicieux de l'effacer de mon compte Somfy et que je recommence une installation nouvelle? Tout les équipements et scénarios seront effacés mais au moins je pourrais refaire une nouvelle configuration qui si elle n'aboutit pas confirmera un défaut matériel et donc un échange de celui-ci.
Réponse rapide si possible, plus de domotique depuis une semaine!
Merci
Gérard Reverdy
Bonjour Gérard,
Ma collègue Dilek a ouvert un ticket au niveau du support dès qu'elle aura un retour elle reviendra vers vous afin de vous donner la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Ma tahoma fonctionne à nouveau et donc mon message à reçu une solution positive.
Merci pour votre intervention
Cordialement
Bonjour a vous mon kit de connectivité Somfy s'est déconnecté et impossible a le reconnecter il clignote blanc et impossible de la réinitialiser derrière (7 seconde ) rien n'y fait... comment faire ? Le code PIN est le 2101-5360-3712 cordialement
Bonjour Franck,
A quelle étape êtes vous bloqués?
Pouvez-vous effectuer un appui de 15 sec sur le bouton reset ( trou en dessous de la box avec un trombone)?
Merci,
Je suis bloqué au niveau de la configuration wi fi ..rien ne se passe même en réinitialisant pendant 15 sec par contre dès que je débranche et branche l'alimentation il clignote 1 fois orange et...rien !
Bonjour Franck,
La box est bien détectée?
Retrouve t'elle les réseaux disponibles?
Merci,
Même souci ici ! Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
PIN 2009-8641-0972
Bonjour Clem,
Je vois que votre box est désormais connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
bonjour,
ma tahoma switch clignote blanc depuis hier et impossible de me connecter, j'ai reinitialisé le wifi, branché/débranché, ma box internet "vois" la tahoma switch connecté.
pin 2025-0487-6199
Bonjour Kamel,
Je vois que votre box est désormais connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kamel a répondu
Vanessa a répondu
Clem a répondu
Xavier a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
Vanessa a répondu
franck a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question