Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma tahoma Switch ne fonctionne pas, la led clignote en blanc sur le dessus

Bonjour,

Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est pas connectée et que je peux réinitialiser le WiFi. Or je suis connecté en filaire par le kit RJ45 qui fonctionne parfaitement(le signal arrive les leds clignottent) et la je ne comprends plus!

Merci pour votre aide

Cordialement

Gérard

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    Petite précision ommise dans mon précédent message mon code PIN est 2011-00825-8370

    Bonjour Gérard,

    Etes vous sur du Code PIN communiqué car je n'ai pas de box installée sous le PIN?

    Bonne journée,

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    Bonjour Gaelle,

    Oui ce code PIN est bien le bon soit 2011-0082-8370. J'ai eu hier un contact téléphonique avec l'une de vos collègues qui n'a rien pu faire malgré de multiples manipulation pour permettre à la box de se reconnecter à vos serveurs, sans succès. Un code dossier n° 07473502 à été ouvert suite à un message signé Dilek. Jusqu'à son intervention mes scénarios enregistrés continuaient à se jouer, mais depuis plus rien! et ma box refuse toujours de se connecter. Je n'ai donc plus rien du tout, même plus le service minimum! mes 15 volets sont revenus en manuel! Que dois-je faire? A noter que cette box a été achetée en début d'année sur votre boutique et peut-être a-t-il lieu d'envisager un échange, que je souhaiterais rapide!
    Cordialement
    Gérard

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    Bonjour,

    Pour essayer de résoudre le problème avec ma Thaoma Switch, ne serait-il pas judicieux de l'effacer de mon compte Somfy et que je recommence une installation nouvelle? Tout les équipements et scénarios seront effacés mais au moins je pourrais refaire une nouvelle configuration qui si elle n'aboutit pas confirmera un défaut matériel et donc un échange de celui-ci.
    Réponse rapide si possible, plus de domotique depuis une semaine!
    Merci
    Gérard Reverdy

    Bonjour Gérard,

    Ma collègue Dilek a ouvert un ticket au niveau du support dès qu'elle aura un retour elle reviendra vers vous afin de vous donner la marche à suivre.

    Bonne journée,

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    Bonjour Gaëlle B,

    Ma tahoma fonctionne à nouveau et donc mon message à reçu une solution positive.
    Merci pour votre intervention
    Cordialement

    franck L.
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    Bonjour a vous mon kit de connectivité Somfy s'est déconnecté et impossible a le reconnecter il clignote blanc et impossible de la réinitialiser derrière (7 seconde ) rien n'y fait... comment faire ? Le code PIN est le 2101-5360-3712 cordialement

    Vanessa F.
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    Bonjour Franck,

    A quelle étape êtes vous bloqués?
    Pouvez-vous effectuer un appui de 15 sec sur le bouton reset ( trou en dessous de la box avec un trombone)?

    Merci,

    franck L.
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    Je suis bloqué au niveau de la configuration wi fi ..rien ne se passe même en réinitialisant pendant 15 sec par contre dès que je débranche et branche l'alimentation il clignote 1 fois orange et...rien !

    Vanessa F.
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    Bonjour Franck,

    La box est bien détectée?
    Retrouve t'elle les réseaux disponibles?

    Merci,

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