Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma Switch ne fonctionne pas, la led clignote en blanc sur le dessus

Bonjour,

Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est pas connectée et que je peux réinitialiser le WiFi. Or je suis connecté en filaire par le kit RJ45 qui fonctionne parfaitement(le signal arrive les leds clignottent) et la je ne comprends plus!

Merci pour votre aide

Cordialement

Gérard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Petite précision ommise dans mon précédent message mon code PIN est 2011-00825-8370

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Etes vous sur du Code PIN communiqué car je n'ai pas de box installée sous le PIN?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,

    Oui ce code PIN est bien le bon soit 2011-0082-8370. J'ai eu hier un contact téléphonique avec l'une de vos collègues qui n'a rien pu faire malgré de multiples manipulation pour permettre à la box de se reconnecter à vos serveurs, sans succès. Un code dossier n° 07473502 à été ouvert suite à un message signé Dilek. Jusqu'à son intervention mes scénarios enregistrés continuaient à se jouer, mais depuis plus rien! et ma box refuse toujours de se connecter. Je n'ai donc plus rien du tout, même plus le service minimum! mes 15 volets sont revenus en manuel! Que dois-je faire? A noter que cette box a été achetée en début d'année sur votre boutique et peut-être a-t-il lieu d'envisager un échange, que je souhaiterais rapide!
    Cordialement
    Gérard

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour essayer de résoudre le problème avec ma Thaoma Switch, ne serait-il pas judicieux de l'effacer de mon compte Somfy et que je recommence une installation nouvelle? Tout les équipements et scénarios seront effacés mais au moins je pourrais refaire une nouvelle configuration qui si elle n'aboutit pas confirmera un défaut matériel et donc un échange de celui-ci.
    Réponse rapide si possible, plus de domotique depuis une semaine!
    Merci
    Gérard Reverdy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Ma collègue Dilek a ouvert un ticket au niveau du support dès qu'elle aura un retour elle reviendra vers vous afin de vous donner la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,

    Ma tahoma fonctionne à nouveau et donc mon message à reçu une solution positive.
    Merci pour votre intervention
    Cordialement

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour a vous mon kit de connectivité Somfy s'est déconnecté et impossible a le reconnecter il clignote blanc et impossible de la réinitialiser derrière (7 seconde ) rien n'y fait... comment faire ? Le code PIN est le 2101-5360-3712 cordialement

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Je suis bloqué au niveau de la configuration wi fi ..rien ne se passe même en réinitialisant pendant 15 sec par contre dès que je débranche et branche l'alimentation il clignote 1 fois orange et...rien !

    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Même souci ici ! Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
    J’ai tout essayé :

    • débrancher et rebrancher : rebelotte
    • tenter une reconfiguration wifi : pas de détection de la TaHoma switch
    • reset bouton du dessous: de nouveau clignotement blanc

    PIN 2009-8641-0972

    Kamel
    Kamel

    Kamel

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    ma tahoma switch clignote blanc depuis hier et impossible de me connecter, j'ai reinitialisé le wifi, branché/débranché, ma box internet "vois" la tahoma switch connecté.
    pin 2025-0487-6199

    Haut de page