Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Bonsoir
J’ai essaye avec plusieurs Iphone et tablettes et impossible de faire la bascule. Je ne peux que vous conseiller de voir a un de vos proche qui aurait un système...
Bonjour à tous,
J’avais une serrure SOMFY DOOR KEEPER appairée à un lecteur de badge-clavier READER TOUCH KEYPAD FOR DOORLOCK. L’ensemble fonctionnait sans problème sous...
Bonjour Philippe, avez vous retiré le clavier pour enlever les piles et avec vous fait un reset ? Pour ma part cela a fonctionné mais uniquement en utilisant un téléphone sous...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour, Je viens moi aussi de faire la migration vers Somfy Protect avec beaucoup de difficulté. En effet impossible de faire la migration à partir d’un système IOS que ce soit...