Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi...
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi...
Bonjour,
J’ai le même problème pour connecter une nouvelle Tahoma Switch à mon compte ( le chien a mangé l’ancienne) et garder toutes mes associations.
Pouvez-vous...
Bonjour,
Je cherche à connecter ma box Tahoma à Samsung SmartThings.
J'ai trouvé le tuto suivant sur SomfySytems :
From the Home Screen SELECT the “+” button...
Bonjour,
Pour suivre sur cette intégration, comment savoir quand elle sera disponible en France ? J’ai un portail et des volets Somfy pilotés avec une Tahoma switch et le...