Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Samsung SmartThings

Bonjour,

Je cherche à connecter ma box Tahoma à Samsung SmartThings.
J'ai trouvé le tuto suivant sur SomfySytems :

From the Home Screen SELECT the “+” button.
SELECT Device.
SELECT the magnifying glass and search for “Somfy” or scroll down and find Somfy.
SELECT “Somfy”.
SELECT “Somfy without SmartThings Hub”.
SELECT a location and room for your Somfy.
Enter the TaHoma Login credentials that was used to Register during TaHoma Programming.
SELECT “LOG IN”
SELECT “YES” to authorize SmartThings to access the Somfy account.

Le problème est que je ne vois pas l'option “Somfy without SmartThings Hub” lorsque je tente de me connecter et j'ai le message "Vous avez besoin d'un hub pour vous connecter à cet appareil" qui apparait. Je n'ai pas de hub SmartThings.

Quelqu'un a -t-il réussi cette association?

Merci,
Pascal.

Merci,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabienne D.
    Fabienne D.

    Fabienne D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour suivre sur cette intégration, comment savoir quand elle sera disponible en France ? J’ai un portail et des volets Somfy pilotés avec une Tahoma switch et le reste de mes équipements dirigé avec SmartThings.
    Je voudrais pouvoir créer des scénarios qui associent tous les produits mais pour le moment c’est apparement impossible ?

    Avez-vous trouver des solutions autres que remplacer tous les produits Somfy par des produits compatibles SmartThings ?

    Merci d’avance pour vos lumières !

    Haut de page