Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration SmartThings non-fonctionnelle

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème d'intégration vis-à-vis de SmartThings.
Lorsque l'on dispose de chauffages l'installation ne se fait pas, "Une erreur serveur est survenue".
Si je supprime mes chauffages, je peux avoir accès à mes appareils, cependant il manque beaucoup de contrôles (position pré-réglée, pause...).
Si je rajoute, mon chauffage par la suite, j'ai bien un appareil qui apparaît, cependant il apparaît en temps qu'ampoule, pas très pratique.
J'attendais beaucoup de cette intégration, et pour le moment je suis plutôt déçu
Merci,

Roméo L.
Roméo L.

Roméo L.

Niveau
1
173 / 750

Réponses

Roméo L.
    Roméo L.

Roméo L.

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonjour,
    Je ne vois pas l'utilité de cette documentation vis-à-vis de mon problème. Je parle ici de l'intégration Smartthings

Roméo L.
    Roméo L.

Roméo L.

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonjour,
    Qui dois-je contacter pour corriger ces problèmes ?
    Merci

Bonjour Roméo,

Il faudrait contacter Samsung car c'est Tahoma qui est intégré dans Smart things.

Voici cependant les éléments compatibles et votre chauffage n'en fait pas parti.

SmartThings

Bonne journée,

Roméo L.
    Roméo L.

Roméo L.

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonjour,
    N'est-ce pas Somfy qui développe la solution ?
    Merci

Haut de page