Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration SmartThings non-fonctionnelle

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon problème d'intégration vis-à-vis de SmartThings.
Lorsque l'on dispose de chauffages l'installation ne se fait pas, "Une erreur serveur est survenue".
Si je supprime mes chauffages, je peux avoir accès à mes appareils, cependant il manque beaucoup de contrôles (position pré-réglée, pause...).
Si je rajoute, mon chauffage par la suite, j'ai bien un appareil qui apparaît, cependant il apparaît en temps qu'ampoule, pas très pratique.
J'attendais beaucoup de cette intégration, et pour le moment je suis plutôt déçu
Merci,

Roméo L.
Roméo L.

Roméo L.

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    Roméo L.
    Roméo L.

    Roméo L.

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    Bonjour,
    Je ne vois pas l'utilité de cette documentation vis-à-vis de mon problème. Je parle ici de l'intégration Smartthings

    Roméo L.
    Roméo L.

    Roméo L.

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    Bonjour,
    Qui dois-je contacter pour corriger ces problèmes ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Il faudrait contacter Samsung car c'est Tahoma qui est intégré dans Smart things.

    Voici cependant les éléments compatibles et votre chauffage n'en fait pas parti.

    SmartThings

    Bonne journée,

    Roméo L.
    Roméo L.

    Roméo L.

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    Bonjour,
    N'est-ce pas Somfy qui développe la solution ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Roméo,
    Non il s'agit de Samsung.

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