Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et à tous,
J’apprends aujourd’hui la sortie lundi d’une nouvelle gamme de visiophones CONNECT (ENFIN !!!)
Ma question je pense intéressera tous les...
Bonjour à toutes et à tous,
J’apprends aujourd’hui la sortie lundi d’une nouvelle gamme de visiophones CONNECT (ENFIN !!!)
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Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect chez moi et j'ai quelques remarques à faire :
* Pour pouvoir ouvrir mon portail en RTS je dois tout démonter chez moi à...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home advanced alarm. J'essaie d'installer le pack via l'application Somfy protect.
L'app se bloque sur un ecran "activez la localisation"...
Bonjour, j'ai le même problème pour l'installation de l'application sur mon téléphone. La localisation est activée pour le logiciel tahoma mais il ne le voit pas...
Y-a-t-il...