Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un portail géré par un slydimoove 600.
Il a été installé il y a environ 8 mois, tout fonctionnait bien jusqu’a il y a 3 semaine ou le moteur ne s’arrête...
Bonjour,
Suite à mes différents posts je n’ai pas eu de retour mais je reviens pour vous dire que j’ai résolu mon problème , en effet c’était ma buté qui avait bougé du coup...
Bonjour,
Je possède un slydimoove 600.
Je n’arrive à changer aucun des paramètres d’origine.
Il faut tout d’abord appuyer 2 secondes sur le bouton de commande puis sur le...