Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé le module de connectivité sur un V500 pro io.
Le wifi se déconnecte en permanence sans aucune raison (la couverture est garantie à...
Bonsoir
Pour répondre à votre question, j’avais effectivement le même problème de déconnexion intempestive et depuis que j’ai changé ma box, je suis passé du wifi 5 au wifi 6...
Bonjour,
Je viens juste d’installer une tahoma et j’ai le même problème, c’est à dire que l’association entre la tahoma et Alexa est impossible… ayant suivi les quelques...
Bonjour,
Je possède un portail géré par un slydimoove 600.
Il a été installé il y a environ 8 mois, tout fonctionnait bien jusqu’a il y a 3 semaine ou le moteur ne s’arrête...
Bonjour,
Suite à mes différents posts je n’ai pas eu de retour mais je reviens pour vous dire que j’ai résolu mon problème , en effet c’était ma buté qui avait bougé du coup...
Bonjour,
Je possède un portail géré par un slydimoove 600.
Il a été installé il y a environ 8 mois, tout fonctionnait bien jusqu’a il y a 3 semaine ou le moteur ne s’arrête...
Bonjour
Suite a mon problème de perte de fin de course a l’ouverture jean luc m’a suggéré d’attendre une prise de contacte avec un yellow, n’ayant pas de retour , comment...
Bonjour,
Je possède un portail géré par un slydimoove 600.
Il a été installé il y a environ 8 mois, tout fonctionnait bien jusqu’a il y a 3 semaine ou le moteur ne s’arrête...
Bonjour,
Je possède un slydimoove 600.
Je n’arrive à changer aucun des paramètres d’origine.
Il faut tout d’abord appuyer 2 secondes sur le bouton de commande puis sur le...
Bonsoir,
Suite à ma question je fais par politesse un p’tit retour et effectivement après avoir suivis les conseils pertinents de Quentin tout fonctionne.
Merci.
Bonjour,
Je possède un slydimoove 600.
Je n’arrive à changer aucun des paramètres d’origine.
Il faut tout d’abord appuyer 2 secondes sur le bouton de commande puis sur le...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement le réveil du moteur et la pose de la télécommande sur le moteur m’avaient échappé….
Je fais les choses...