Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de paramétrage

Bonjour,
Je possède un slydimoove 600.
Je n’arrive à changer aucun des paramètres d’origine.
Il faut tout d’abord appuyer 2 secondes sur le bouton de commande puis sur le bouton 1 de la télécommande (pour ce qui est du paramètre de la fermeture automatique) mais lorsque j’appuie sur ce dernier le portail s’ouvre, j’ai l’impression qu’il ne prend pas en compte mon appuie sur le bouton de commande….
Merci de m’éclairer

Merci,

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
77160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue de la mairie
Ville:
Mortery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Pour entrer dans les réglages avancés de votre boitier électronique, il faut bien poser la télécommande sur la petite cible (dessin sur l'étiquette) et assurez-vous que le boitier soit réveillé (Led rouge allumée fixe).

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue de la mairie
    Ville:
    Mortery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie pour votre réponse, effectivement le réveil du moteur et la pose de la télécommande sur le moteur m’avaient échappé….
    Je fais les choses comme tu il faut et vous tiens au courant.
    Bonne journée

    Daniel

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    77160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 rue de la mairie
    Ville:
    Mortery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Suite à ma question je fais par politesse un p’tit retour et effectivement après avoir suivis les conseils pertinents de Quentin tout fonctionne.
    Merci.

    Bonjour Daniel,

    Très bonne nouvelle ! Merci pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page