Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je m'excuse de vous sollicitez à nouveau mais étant amené à voyager occasionnellement je me demande si je recevrais des notifications depuis mon alarme home advanced si...
bonjour. Merci pour la réponse mais je ne suis absolument pas d'accord car l'assistance Somfy m'a appelé ce matin pour me signifier que je devais bien renseigner mon numéro...
Bonjour, je m'excuse de vous sollicitez à nouveau mais étant amené à voyager occasionnellement je me demande si je recevrais des notifications depuis mon alarme home advanced si...
Pour faire complément à ma demande précédente, je précise que pendant mon séjour Maroc, je change de téléphone et que je prends une puce marocaine , donc un numéro + 212 que je...
Bonjour, je m'excuse de vous sollicitez à nouveau mais étant amené à voyager occasionnellement je me demande si je recevrais des notifications depuis mon alarme home advanced si...
Bonjour. je pars en voyage au Maroc. je voudrais savoir si je vais recevoir des notifications d'alerte de mon alarme si je mets mon numéro marocain avec un indicatif + 212...