Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael R.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 1 question posée
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  • perte association detecteur fumée et home alarm

    Bonjour, J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289. Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et...
    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

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    Oleg
    Oleg

    Oleg

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    Bonjour, Oui, effectivement, j'ai réussi à re-appairer les détecteurs en enlevant le 2 piles de chacun et en attendant quelques minutes avant de les remettre en place (toutes...
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