Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte association detecteur fumée et home alarm

Bonjour,

J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289.
Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et identifié le détecteur de fumée. Tout était nickel !
Le détecteur de fumée est situé dans le couloir juste au dessus du link (2,5m max).

Cependant un jour ,un incident est arrivé et l'application m'a indiqué une perte du lien avec le détecteur.

Malgré mes nombreuses tentatives, le détecteur reste muet et aveugle pour l'application.

J'ai effectué les opérations suivantes : supprimer l'équipement et essayer de nombreuses fois de le réinstaller via l'application, changer les piles, vider le cache et réinstaller l'application : rien ne fonctionne !

La date du détecteur est bonne jusqu'en 2032.09. Le détecteur sonne parfaitement.

Donc si vous avez une solution je prends !

Merci par avance,

Micka R

Michael R.
Michael R.

Michael R.

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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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