Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une home alarm maison xl et un détecteur de fumée somfy modèle 1870289.
Lors de ma première installation, l'application somfy protect a bien reconnu et identifié le détecteur de fumée. Tout était nickel !
Le détecteur de fumée est situé dans le couloir juste au dessus du link (2,5m max).
Cependant un jour ,un incident est arrivé et l'application m'a indiqué une perte du lien avec le détecteur.
Malgré mes nombreuses tentatives, le détecteur reste muet et aveugle pour l'application.
J'ai effectué les opérations suivantes : supprimer l'équipement et essayer de nombreuses fois de le réinstaller via l'application, changer les piles, vider le cache et réinstaller l'application : rien ne fonctionne !
La date du détecteur est bonne jusqu'en 2032.09. Le détecteur sonne parfaitement.
Donc si vous avez une solution je prends !
Merci par avance,
Micka R
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Michael a posé une nouvelle question