Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipements qui n'apparaissent plus ?

    Bonjour, Suite à l'installation d'un répéteur WIFI, j'ai modifié le réseau sur lequel était connecté mon link. Après installation de ce dernier, j'ai pu réinstaller ma...
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thomas Vous pouvez aussi faire dans l'ordre >> supprimer le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone >> supprimer l'application Somfy protect >>...
Haut de page