Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements qui n'apparaissent plus ?

Bonjour,

Suite à l'installation d'un répéteur WIFI, j'ai modifié le réseau sur lequel était connecté mon link.

Après installation de ce dernier, j'ai pu réinstaller ma caméra intérieur, mais l'appli Somfy Protect ne me propose plus d'installer d'autres matériels comme les alarmes, les Tags, les badges et autres détecteurs de mouvements.

Avant, l'appli me proposait tout cela... et rien n'a bougé en terme de positionnement. J'ai cette installation depuis plus de deux ans, sans soucis particulier sinon!

Le numéro MAC de mon link est le e04f437a3f7b
La version de mon link est 2.8.1
La version de l'application Somfy Protect est à jour.

Dans le forum, j'ai lu que il fallait que le profil soit modifier par un technicien SOMFY pour que ces équipements réapparaissent, mais cela reste flou pour moi!

Avez vous des idées à me proposer?

Merci par avance
Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas
    Vous pouvez aussi faire dans l'ordre
    >> supprimer le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone
    >> supprimer l'application Somfy protect
    >> Réinstaller l'application et vous reconnecter

    Haut de page