Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipements qui n'apparaissent plus ?

Bonjour,

Suite à l'installation d'un répéteur WIFI, j'ai modifié le réseau sur lequel était connecté mon link.

Après installation de ce dernier, j'ai pu réinstaller ma caméra intérieur, mais l'appli Somfy Protect ne me propose plus d'installer d'autres matériels comme les alarmes, les Tags, les badges et autres détecteurs de mouvements.

Avant, l'appli me proposait tout cela... et rien n'a bougé en terme de positionnement. J'ai cette installation depuis plus de deux ans, sans soucis particulier sinon!

Le numéro MAC de mon link est le e04f437a3f7b
La version de mon link est 2.8.1
La version de l'application Somfy Protect est à jour.

Dans le forum, j'ai lu que il fallait que le profil soit modifier par un technicien SOMFY pour que ces équipements réapparaissent, mais cela reste flou pour moi!

Avez vous des idées à me proposer?

Merci par avance
Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
659 route de trêve de gain
Ville:
ORLIENAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Thomas
    Vous pouvez aussi faire dans l'ordre
    >> supprimer le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone
    >> supprimer l'application Somfy protect
    >> Réinstaller l'application et vous reconnecter

    Haut de page