Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements qui n'apparaissent plus ?

Bonjour,

Suite à l'installation d'un répéteur WIFI, j'ai modifié le réseau sur lequel était connecté mon link.

Après installation de ce dernier, j'ai pu réinstaller ma caméra intérieur, mais l'appli Somfy Protect ne me propose plus d'installer d'autres matériels comme les alarmes, les Tags, les badges et autres détecteurs de mouvements.

Avant, l'appli me proposait tout cela... et rien n'a bougé en terme de positionnement. J'ai cette installation depuis plus de deux ans, sans soucis particulier sinon!

Le numéro MAC de mon link est le e04f437a3f7b
La version de mon link est 2.8.1
La version de l'application Somfy Protect est à jour.

Dans le forum, j'ai lu que il fallait que le profil soit modifier par un technicien SOMFY pour que ces équipements réapparaissent, mais cela reste flou pour moi!

Avez vous des idées à me proposer?

Merci par avance
Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    Vous pouvez aussi faire dans l'ordre
    >> supprimer le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone
    >> supprimer l'application Somfy protect
    >> Réinstaller l'application et vous reconnecter

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