Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation d'un répéteur WIFI, j'ai modifié le réseau sur lequel était connecté mon link.
Après installation de ce dernier, j'ai pu réinstaller ma caméra intérieur, mais l'appli Somfy Protect ne me propose plus d'installer d'autres matériels comme les alarmes, les Tags, les badges et autres détecteurs de mouvements.
Avant, l'appli me proposait tout cela... et rien n'a bougé en terme de positionnement. J'ai cette installation depuis plus de deux ans, sans soucis particulier sinon!
Le numéro MAC de mon link est le e04f437a3f7b
La version de mon link est 2.8.1
La version de l'application Somfy Protect est à jour.
Dans le forum, j'ai lu que il fallait que le profil soit modifier par un technicien SOMFY pour que ces équipements réapparaissent, mais cela reste flou pour moi!
Avez vous des idées à me proposer?
Merci par avance
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Vous pouvez aussi faire dans l'ordre
>> supprimer le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone
>> supprimer l'application Somfy protect
>> Réinstaller l'application et vous reconnecter
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Thomas a posé une nouvelle question