Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour, suite au passage de la Freebox ADSL à la Fibre, j'ai perdu ma connexion. Impossible de réinitialiser l'IP, qui se bloque sur l'IP usine. Je ne peux recréer un compte...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour & Merci pour votre aide.
Avant le passage à la Freebox fibre tout fonctionnait normalement. Depuis le transfert vers la fibre, j'ai perdu mes accès à la gestion de...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Merci Jacky. J'ai déjà a plusieurs reprises procédé à la réinitialisation de l'adresse IP. Jamais elle ne s'est fait reconnaitre pas la Freebox et reste bloquée sur la config...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
J'ai le même problème depuis mon passage de l'adsl à la Freebox fibre. Impossible de changer l'IP du transmetteur ( Série 575824) qui reste sur l'IP usine 192.168.0.3. Comment...