Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'une alarme, le précédent propriétaire n'a pas déconnecté son link BU0111024611. Pourriez-vous le remettre à zéro pour que je puisse l'installer svp...
Bonjour
J’ai acheté une alarme Somfy à l’ancien propriétaire qui ne s’est pas déconnecté.
Pourriez vous la mettre à 0 pour que je puisse l’installer?
Le numéro du link est...
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Bonjour
J'ai racheté le link et l'alarme à l'ancien propriétaire et en installant l'alarme j'ai le message erreur error.install.box.already_in_use.
Le code sur le boitier est...
Bonjour,
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma...
Bonjour
Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d’une box Tahoma (code pin 1224-4075-2310) mais je n’arrive pas à raccorder la Tahoma car un message indique...