Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai deux badges avec somfy protect, dont un m'indique toujours de changer la pile. J'ai changé la pile 4 fois en 5 jours, toujours même message "changer la pile". J'ai...
Bonjour,
Aprés 10 jours d'utilisation, et des échanges avec le forum, j'avance petit à petit dans le nébuleuse Somfy. Maintenant que mes problémes de sensibilité sont résolus...
Bonjour,
SOMFY PROTECT acheté en aout 2021 chez Boulanger. Après un changement livebox, pour passer à la fibre haut débit : Réinstallation Link RAS, sonnerie RAS, 3 détecteurs...
Bonjour Aurélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...