Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je constate aujourd'hui que l'un de mes badge fait des scintillements.
J'ai donc recherché des informations sur le forum et j'ai pu lire des problèmes similaire...
Bonjour Rémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis l'achat du mon pack somfy, avec deux badges inclus, l'un des deux badge n'a jamais correctement fonctionnait.
1. Dès l'initialisation, il était indiqué que...
Bonjour,
J'ai le même souci que de nombreuses personnes : un badge qui se décharge à une vitesse impressionnante. J'en suis à ma troisième pile en à peine plus de 6 mois. Et là...