Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la...
bonjour Jean Luc B
merci de votre retour et de la méthode pour reprogrammer les volets. Je me suis certes fait un peu aider par un professionnel car je craignais un peu de...
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la...
re bonjour Jean Luc, mes volets sont de marque provelis, les moteurs somfy rs 100 io radio. Ils sont de 2016.
Quand je fais ouvrir/fermer sur l'appli tahoma, j'entends un petit...
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la...
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
bonjour Gaelle,
Quand j'essaie de me connecter sur mon mail orange, alors j'ai le message "box associée non compatible" ....et "me connecter avec un autre compte".
Je...
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
bonsoir Gaelle, d'accord, mais j'obtiens le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma"
que me conseillez vous ?
merci
bonne soirée
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...
Bonjour,
Après une tahoma V1 hs, j'ai acheté une tahoma switch. Mais impossible de l'activer, message "cette box est déjà rattachée à un compte"; J'avais un compte somfy que...