Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai 14 volets tous sur le même disjoncteur, depuis 48 h 5 restent fermés (dont 3 dans la pièce principale!) car ils ne répondent plus ni au io individuel, ni à la télécommande centralisée ni à tahoma switch dont le pin est 2016 0632 1063.
Pouvez vous m'aider sur le sujet?
de plus, 2ème problème : tahoma m'indique systématiquement "erreur de pilotage" dès que je veux intervenir
pouvez vous y remédier à distance?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Essayez de couper le disjoncteur des volets quelques secondes puis remonter le. Qu'en est-il ?
Bonne journée.
bonjour Jean Luc,
j'ai coupé 2 fois le disjoncteur mais sans changement.
merci de votre retour
Bonjour Isabelle
Est-ce que vous connaissez la référence des motorisations ?
re bonjour Jean Luc, mes volets sont de marque provelis, les moteurs somfy rs 100 io radio. Ils sont de 2016.
Quand je fais ouvrir/fermer sur l'appli tahoma, j'entends un petit bruit de moteur, mais rien ne bouge.
Bonne journée.
Bonjour Isabelle
Suivez ce post et dîtes nous si le problème s'arrange.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
bonjour Jean Luc B
merci de votre retour et de la méthode pour reprogrammer les volets. Je me suis certes fait un peu aider par un professionnel car je craignais un peu de déprogrammer les autres volets mais pas de souci, la méthode est parfaite et tout va bien maintenant.
encore merci pour votre aide
belle journée IL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question