Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tito V.

Membre depuis le 04/02/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne fonctionne plus sur batterie

    Bonjour, J'ai mon pack Home Alarm depuis qqes années et lorsque je débranche le link ou qu'il y a une panne électrique, celui-ci s'éteint instantanément. Il apparaît qu'on...
    Tito V.
    Tito V.

    Tito V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Tito Si votre Link a 5 ans ou plus, la batterie est HS. Le Link est conçu comme un smartphone d'entrée de gamme. Un smartphone à 147€, quand la batterie lache soit...
Haut de page