Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie

Membre depuis le 05/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je ne reçois plus les notifications sms

    Bonjour, Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les...
    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les...
Haut de page