Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les autorisations des Notifications, l'economiseur de batterie, supprimer le cache, désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone. Mais toujours pas de sms..
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
On est bien d'accord que les SMS ce n'est cas de déclenchement de l'alarme .
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...
Oui c'est bien dans ce cas. J'ai oublié de préciser que j'ai bien un compte propriétaire. Tout fonctionné bien avant le 18 janvier.
Ok je n'ai pas d'explication et il n'y a pas de post nouveau sur le sujet.
Indiquer le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.
Bonjour,
Je rencontre le même problème auquel s'ajoute la non réception des notifications. Seul un mail arrive et en plus un long temps de latence (au moins 15 minutes entre l'intrusion et l'envoi du message).
Avez vous eu une solution ?
Merci d'avance
Bonjour Nathalie,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.
Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
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