Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les notifications sms

Bonjour,
Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les autorisations des Notifications, l'economiseur de batterie, supprimer le cache, désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone. Mais toujours pas de sms..
Merci pour votre aide.

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nathalie
    On est bien d'accord que les SMS ce n'est cas de déclenchement de l'alarme .
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est bien dans ce cas. J'ai oublié de préciser que j'ai bien un compte propriétaire. Tout fonctionné bien avant le 18 janvier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok je n'ai pas d'explication et il n'y a pas de post nouveau sur le sujet.
    Indiquer le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème auquel s'ajoute la non réception des notifications. Seul un mail arrive et en plus un long temps de latence (au moins 15 minutes entre l'intrusion et l'envoi du message).
    Avez vous eu une solution ?
    Merci d'avance

    Bonjour Nathalie,


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page