Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les notifications sms

Bonjour,
Depuis le 18 janvier je ne reçois plus les notifications sms. Je reçois par contre bien les mails et plush. J'ai une home alarm. J'ai réinitialisé le link, vérifié les autorisations des Notifications, l'economiseur de batterie, supprimer le cache, désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone. Mais toujours pas de sms..
Merci pour votre aide.

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie
    On est bien d'accord que les SMS ce n'est cas de déclenchement de l'alarme .
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003117...

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui c'est bien dans ce cas. J'ai oublié de préciser que j'ai bien un compte propriétaire. Tout fonctionné bien avant le 18 janvier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok je n'ai pas d'explication et il n'y a pas de post nouveau sur le sujet.
    Indiquer le N° MAC du Link pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème auquel s'ajoute la non réception des notifications. Seul un mail arrive et en plus un long temps de latence (au moins 15 minutes entre l'intrusion et l'envoi du message).
    Avez vous eu une solution ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,


    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.


    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page