Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous à ce jours j ai toujours le même problème connexion somfy v350 connect impossible connexion wifi
Malgré avoir désactiver tout les Wi-Fi en gardant uniquement 2...
Bonjour à tous à ce jours j ai toujours le même problème connexion somfy v350 connect impossible connexion wifi
Malgré avoir désactiver tout les Wi-Fi en gardant uniquement 2...
Bonjour, à tous
Voilà j ai visiophone V350 Connect il mais impossible de me connecter sur somfy protect il me dit pas réseau detecter merci de votre aide pour régler ce...
Bonjour Jacky
J ai bien reçu votre message comment on fait pour faire sa j ai la box ultra de chez free
J ai l applications freebox connect
Merci à tous de votre aide
Bonjour, à tous j ai fait installer
Exavia 500 Star ouverture très violent au buté es normal dont je doute aussi j n arrive pas à programmer somfy connect comment faire...