Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
mon login mail et pw sont differents sur tahoma et somfy protect et de ce fait en utilisant le mail tahoma, je ne voyais plus mon installation alarme dans somfy protect...
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour
Apres un appel vers SOMFY assistance, j'ai reglé le probleme en me connectant avec une autrre adresse email et desinstallé la sirene puis réinstallé, ca fonctionne...
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour
Mon alarme fonctionne avec une sirène intérieure, la sirène extérieure ne fonctionnant plus j'ai changé les piles, impossible de la re démarrer. Elle s'éclaire orange...
Bonjour,
Suite a un problème d'afficheur sur freebox revolution, mon boitier a été changé. Depuis, impossible de reconnecter le link. Je parviens a aller jusqu'à l'etape de...
Bonjour, La camera ne fonctionne plus , impossible de faire fonctionner le link ni le re-installer car sur mon iphone je ne dispose plus de l'option ajout d'equipeement depuis...