Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard D.

Membre depuis le 06/02/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation sirene exterieur impossible

    Bonjour, j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    mon login mail et pw sont differents sur tahoma et somfy protect et de ce fait en utilisant le mail tahoma, je ne voyais plus mon installation alarme dans somfy protect...
  • installation sirene exterieur impossible

    Bonjour, j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Apres un appel vers SOMFY assistance, j'ai reglé le probleme en me connectant avec une autrre adresse email et desinstallé la sirene puis réinstallé, ca fonctionne...
  • installation sirene exterieur impossible

    Bonjour, j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
    yann M.
    yann M.

    yann M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Mon alarme fonctionne avec une sirène intérieure, la sirène extérieure ne fonctionnant plus j'ai changé les piles, impossible de la re démarrer. Elle s'éclaire orange...
  • Impossible de connecter le link - home alarm

    Bonjour, Suite a un problème d'afficheur sur freebox revolution, mon boitier a été changé. Depuis, impossible de reconnecter le link. Je parviens a aller jusqu'à l'etape de...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bernard D.
    bernard D.

    bernard D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, La camera ne fonctionne plus , impossible de faire fonctionner le link ni le re-installer car sur mon iphone je ne dispose plus de l'option ajout d'equipeement depuis...
Haut de page