Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser mes deux boitier tahoma et connexoon:
Pin : 0818-3962-0253 et
Pin : 0831-1512-1020
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Merci,
Bonsoir Gaelle,
Effectivement c'est deux boitiers connexoon et je suis certain des PIN. Merci pour votre efficacité et rapidité.
Excellente soirée.
Bernard
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma box tahoma pour pouvoir la réinstaller avec ma nouvelle adresse mail suite à notre déménagement.
Son code pin est 1205-2995-5319...
Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser mes deux boitier tahoma et connexoon:
Pin : 0818-3962-0253 et
Pin : 0831-1512-1020
Merci pour votre aide.
Bonne journée.