reinitilisation connexoon?

Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser mes deux boitier tahoma et connexoon:
Pin : 0818-3962-0253 et
Pin : 0831-1512-1020
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

bernard H.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Les PIN que vous nous avez communiqués sont des PIN de Connexoon. Or vous parlez d'une seconde box Tahoma.
    Etes vous certains des PIN que vous nous avez donné ?

    Bonne journée,

    bernard H.

    Bonsoir Gaelle,
    Effectivement c'est deux boitiers connexoon et je suis certain des PIN. Merci pour votre efficacité et rapidité.
    Excellente soirée.
    Bernard

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    La box 0831-1512-1020 n'est pas activée encore sur nos serveurs.
    La box 0818-3962-025 est quant à elle rattachée à un compte autre que le votre. Il faudra donc demander au propriétaire de celle-ci de faire le reset via son application.