Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitilisation connexoon?

Bonjour,
Je souhaiterai réinitialiser mes deux boitier tahoma et connexoon:
Pin : 0818-3962-0253 et
Pin : 0831-1512-1020
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

bernard H.
bernard H.

bernard H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Les PIN que vous nous avez communiqués sont des PIN de Connexoon. Or vous parlez d'une seconde box Tahoma.
    Etes vous certains des PIN que vous nous avez donné ?

    Bonne journée,

    bernard H.
    bernard H.

    bernard H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle,
    Effectivement c'est deux boitiers connexoon et je suis certain des PIN. Merci pour votre efficacité et rapidité.
    Excellente soirée.
    Bernard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    La box 0831-1512-1020 n'est pas activée encore sur nos serveurs.
    La box 0818-3962-025 est quant à elle rattachée à un compte autre que le votre. Il faudra donc demander au propriétaire de celle-ci de faire le reset via son application.

    Bonne journée,

    Haut de page