Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire apparaître mes volets dans connexoon window ?

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une connexoon pour mes volets Io Home Contrôle pilotés par smove.
J'ai d'abord fait la procédure avec le boîtier Connexoon pour chaque télécommande. Après les avoir toutes associés, j ai appuyé sur prog de la box 8s. Tout semblait OK. J'ai voulu activer ma box et là problème box déjà activée.
J' ai contacté le vebderu qui a demandé à Somfy de reinitilisation la box. Ok je relance la procédure d'activation. Tout marche, j'installe l'application Somfy Windows. Et aucune fenêtre enregistrée.
J'essaie donc via l'application directement mais aucun volet détecté.
Qui plus est mes télécommandes se retrouvent de programmées. Je le reprogramme mais impossible d'avoir les même fonction (par exemple 2 volets côte à côte sont pilotés par la même telecommande alors qu'avant un volet était piloté par une seule télécommande)
Bref, une aide serait la bienvenue.
Merci par avance

Léo L.
Léo L.

Léo L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue du DocteurJouany
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Léo,
    si une remise a Zéro a été faite entre temps sur votre Connexoon la clef de sécurité aura changer ce qui risque d'être problématique.
    Il va falloir faire la remise a zéro de vos moteur pour supprimer la clef de sécurité.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique