Comment faire apparaître mes volets dans connexoon window ?

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une connexoon pour mes volets Io Home Contrôle pilotés par smove.
J'ai d'abord fait la procédure avec le boîtier Connexoon pour chaque télécommande. Après les avoir toutes associés, j ai appuyé sur prog de la box 8s. Tout semblait OK. J'ai voulu activer ma box et là problème box déjà activée.
J' ai contacté le vebderu qui a demandé à Somfy de reinitilisation la box. Ok je relance la procédure d'activation. Tout marche, j'installe l'application Somfy Windows. Et aucune fenêtre enregistrée.
J'essaie donc via l'application directement mais aucun volet détecté.
Qui plus est mes télécommandes se retrouvent de programmées. Je le reprogramme mais impossible d'avoir les même fonction (par exemple 2 volets côte à côte sont pilotés par la même telecommande alors qu'avant un volet était piloté par une seule télécommande)
Bref, une aide serait la bienvenue.
Merci par avance

Léo L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Léo,
    si une remise a Zéro a été faite entre temps sur votre Connexoon la clef de sécurité aura changer ce qui risque d'être problématique.
    Il va falloir faire la remise a zéro de vos moteur pour supprimer la clef de sécurité.
    Bonne journée.