Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une connexoon pour mes volets Io Home Contrôle pilotés par smove.
J'ai d'abord fait la procédure avec le boîtier Connexoon pour chaque télécommande. Après les avoir toutes associés, j ai appuyé sur prog de la box 8s. Tout semblait OK. J'ai voulu activer ma box et là problème box déjà activée.
J' ai contacté le vebderu qui a demandé à Somfy de reinitilisation la box. Ok je relance la procédure d'activation. Tout marche, j'installe l'application Somfy Windows. Et aucune fenêtre enregistrée.
J'essaie donc via l'application directement mais aucun volet détecté.
Qui plus est mes télécommandes se retrouvent de programmées. Je le reprogramme mais impossible d'avoir les même fonction (par exemple 2 volets côte à côte sont pilotés par la même telecommande alors qu'avant un volet était piloté par une seule télécommande)
Bref, une aide serait la bienvenue.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Léo,
si une remise a Zéro a été faite entre temps sur votre Connexoon la clef de sécurité aura changer ce qui risque d'être problématique.
Il va falloir faire la remise a zéro de vos moteur pour supprimer la clef de sécurité.
Bonne journée.
Bonjour Léo,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon?
Bonne journée
Bonjour voici le code pin
Merci pour votre aide
Leo,
cette box est deja activé a votre nom et doit etre utiliser avec l'application Tahoma By somfy.
par contre effectivement je ne la vois pas connecté a notre serveur.
pouvez vous essayer de changer le cable reseau et le port RJ 45 sur lequel elle est branché et egalement le transformateur d'alimentation.
bonne journée
La box est bien utilisée avec l application Tahoma depuis plusieursannées.
Tout fonctionnait parfaitement avant samedi.
J ai change le cable rj45 et celui de l alimentation.
Et effectivement ec est bien mon problème, elle ne se connecte plus à vos serveurs. Et je ne comprend pas pourquoi.
J ai meme essayé de la brancher sur la box du voisin, rien ne fonctionne elle clignote rouge en permanence
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question