Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon digicode rts keypad ne fonctionne plus; j'ai changé la pile, reprogrammé le digicode.Il a fonctionné 2 fois et de nouveau, la porte de mon garage ne s'ouvre plus...
Bonjour Lotfi,
Avez-vous essayé d'appuyer 10 secs sur le bouton ADR ? Avez-vous un clignotement des leds du clavier à code RTS ?
Avez-vous la date d'achat de ce produit...
Bonjour,je viens d'acheter un clavier à code éxterieur sans fil keypad. La personne qui va me l'installer me demande la notice d'installation de la porte enroulable, mais je...
Bonjour, le clavier à code éxtérieur sans fil keypad installé ,il y a peu (j'avais fait appel à votre forum pour la notice) ne fonctionne déjà plus! J'ai changé la pile et après...