Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode rts somfy?

Bonjour,
Mon digicode rts keypad ne fonctionne plus; j'ai changé la pile, reprogrammé le digicode.Il a fonctionné 2 fois et de nouveau, la porte de mon garage ne s'ouvre plus D'où peut venir ce probléme, et comment le résoudre
Merci de votre aide

Merci,

nicole M.
nicole M.

nicole M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lotfi K.
    lotfi K.

    lotfi K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens de changer la pile de mon digicode. Aucune des touches arrières ne répond. ADS idem aucun clignotement.

    Bonjour Lotfi,

    Avez-vous essayé d'appuyer 10 secs sur le bouton ADR ? Avez-vous un clignotement des leds du clavier à code RTS ?
    Avez-vous la date d'achat de ce produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page