Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

digicode rts somfy?

Bonjour,
Mon digicode rts keypad ne fonctionne plus; j'ai changé la pile, reprogrammé le digicode.Il a fonctionné 2 fois et de nouveau, la porte de mon garage ne s'ouvre plus D'où peut venir ce probléme, et comment le résoudre
Merci de votre aide

Merci,

nicole M.
nicole M.

nicole M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    lotfi K.
    lotfi K.

    lotfi K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens de changer la pile de mon digicode. Aucune des touches arrières ne répond. ADS idem aucun clignotement.

    Bonjour Lotfi,

    Avez-vous essayé d'appuyer 10 secs sur le bouton ADR ? Avez-vous un clignotement des leds du clavier à code RTS ?
    Avez-vous la date d'achat de ce produit ?

    Bonne journée,

    Haut de page