Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Bonsoir Jacky,
Merci pour ces renseignements. Malheureusement, après une énième tentative, cela s'avère être un échec.
Maud, quand vous dites que le link remonte...
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Bonjour Jacky,
Le pack alarme a été acheté en 09/2018 et installé dans la foulée.
Le numéro mac du link est le suivant:
BU0111007005
J'espère qu'yellow prendra contact...
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Bonsoir,
Autre élément suite à mon problème de connexion du link avec le wifi, dès que je débranche le link,la led s'éteint immédiatement.
Visiblement,c'est un problème de...
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Bonjour,
Après un nombre incalculable d'essais et tout en suivant les différentes procédures, impossible de connecter le link à la livebox 5 fibre. Je précise que la fibre...
Bonjour Jacky,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Le problème c'est que je ne peux pas toujours revenir sur l'application et donc pas de possibilité d'installer le link...