Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 10/02/2023

  • 2 questions posées
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  • Intégration caméra indoor Somfy a Tahoma switch ?

    Bonjour, Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye...
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    Bonjour Morgan Je viens de supprimer la passerelle Somfy dans l’application Tahoma. Après l’avoir réinstallée je vois la caméra dans l’onglet virtual alarm de l’application...
  • Moteur GDK3000

    Bonjour à la communauté Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs. Depuis hier soir, à la même...
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    Je vais tester je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite un bon WE
  • Moteur GDK3000

    Bonjour à la communauté Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs. Depuis hier soir, à la même...
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    Je vous remercie pour votre réponse Quand vous mentionnez un possible problème de ligne, vous faites référence à la ligne électrique ?
  • Moteur GDK3000

    Bonjour à la communauté Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs. Depuis hier soir, à la même...
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    Bonjour Non ça ne fonctionne pas si je m’élonge des moteurs Il ont 10 ans à peu près
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