Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra indoor somfy que j’ai installée et parametrée a partir de l’application somfy Protect. Tout s’est bien passé sauf que maintenant j’essaye...
Bonjour Morgan
Je viens de supprimer la passerelle Somfy dans l’application Tahoma. Après l’avoir réinstallée je vois la caméra dans l’onglet virtual alarm de l’application...
Bonjour à la communauté
Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs.
Depuis hier soir, à la même...
Bonjour à la communauté
Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs.
Depuis hier soir, à la même...
Bonjour à la communauté
Je possède 2 moteurs GDK3000 avec 2 télécommandes enregistrées sur chacun des moteurs et un digicode pour les 2 moteurs.
Depuis hier soir, à la même...