Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 12 vannes thermostatiques d'installées dans ma maison, il y en a qui se deconnect et impossible de les reconnecter alors le sav somfy me les remplace ( ca...
Bonsoir Manuel
Normalement c'est la même procédure pour tous les matériels installés
Cliquer sur l'icone du matériel, puis en bas sur Avancé et vous avez tout en bas la...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté IO Somfy et tout a l'air de bien fonctionner, il ne me reste plus qu'a brancher le recepteur sur ma chaudiere qui est une...
Bonjour Manuel
Si votre chauffage est équipé d'un accelérateur extérieur, c'est lui qu'il faut piloter avec le thermostat et laisser la chaudière en automatique.
Quand le...
Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté IO Somfy et tout a l'air de bien fonctionner, il ne me reste plus qu'a brancher le recepteur sur ma chaudiere qui est une...
Bonjour Manuel
Je ne comprend pas de quel contact R1 et R2 vous parlez.
Dans le boitier relais du thermostat sans fil ces bornes n'existe pas
Ci joint le branchement a...