Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emilie L.

Membre depuis le 12/02/2023

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  • Badge avec Somfy Protect

    Bonjour, Dans Somfy Protect j'ai normalement 2 utilisateurs et maintenant il en reste que 1 j'ai peut être fait une erreur de manipulation ! Comment je peux remettre le 2...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    emilie L.
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    Bonjour je m'excuse de vous déranger mais également un problemeavec un de mes 3 badge commandés en février 2023. Un d'entre eux clignote tout le temps, se décharge très vite, et...
  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

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    emilie L.
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    Bonjour. J ai mes badges de mon alarme qui clignotent sans cesse. Cela décharge les piles. J ai tenter la procédure d appui sur les touches et desinstalation installation rien n...
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