Badge avec Somfy Protect

Bonjour,
Dans Somfy Protect j'ai normalement 2 utilisateurs et maintenant il en reste que 1
j'ai peut être fait une erreur de manipulation !
Comment je peux remettre le 2 eme utilisateur ?
Bien cordialement
Merci,

Philippe

    Réponses

    Philippe

    Bonjour
    Oui j'ai déjà fait l'essai mais ça ne change rien
    Merci

    Philippe

    RE Bonjour
    Oui utilisateur avec adresse mail qui possède un code xxxxxx
    et utilise le clavier
    Dans Somfy Protect il y a qu'un seul utilisateur
    et quand on fait une RE création le code n'est pas effacé !
    Merci

    De quel code vous parlez?

    Pour ajouter un utilisateur
    Menu(...)/Utilisateurs et cliquer sur la pastille bleu en bas

    Pour le clavier il faut supprimer le code, et si vous ne pouvez pas, il faudra désinstaller le clavier et le réinstaller.

    Philippe

    Bonjour
    Chaque utilisateur possède un code à 6 chiffres oui non
    j'ai pas compris votre réponse !!
    Cordialement

    Philippe vous parlez du code du clavier.

    Normalement quand on supprime un utilisateur volontairement ou involontairement ça enlève les liens avec le badge et ça devrait l'enlever avec le clavier.
    Visiblement ce n'est pas le cas.

    Quand vous essayez de recréer l'utilisateur, il semble que la liaison avec le clavier soit toujours active, ce qui vous bloque.

    Soit vous pouvez supprimer le code du clavier bien que l'utilisateur n'existe plus, sinon il faut désinstaller le clavier pour que tous les codes soit supprimés.

    A partir de là vous devriez pouvoir recréer l'utilisateur et lui réaffecter un code clavier et ou un badge.

    emilie L.

    Bonjour je m'excuse de vous déranger mais également un problemeavec un de mes 3 badge commandés en février 2023. Un d'entre eux clignote tout le temps, se décharge très vite, et a la fin ne fonctionne plus quand on appuie dessus. J'ai essayé l'ensemble des astuces (le supprimer et le remettre, appuyer longuement sur les touches, et ajouter une épaisseur dans le boîtier pour un meilleur contact). Serait il possible de me le remplacer s'il vous plait? Je vous remercie. le numéro de badge est le 889EC v3

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.