Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au badge que vous m'avez envoyé il n'y a même pas trois mois de cà. Il ne fonctionne déjà plus. Il est resté un moment à clignoter en...
Merci Jackie M. Le tout c'est de le savoir. Ceci n'est aucunement precisé sur la notice. Je viens de l'apprendre. Puis si Somfy est au courant du problème, pourquoi ne pas le...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant les badges de l'alarme Somfy.
Je sais qu'ils sont défectueux et que Somfy travaille ardemment dessus. Toutefois, nous...
Bonjour.
Je me permet de poster sur votre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile, calage des languettes, le problème n'est...