Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

badge qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Je reviens vers vous suite au badge que vous m'avez envoyé il n'y a même pas trois mois de cà. Il ne fonctionne déjà plus. Il est resté un moment à clignoter en permanence. Je pensais que c'était la pile. Après changement de la pile plus rien ne se passe, plus de lumière même après avoir enlevé la pile, appuyé quare secondes sur chaque bouton et remise en place de celle-ci. Il y a une semaine je suis rentré chez moi du coup sans téléphone et avec un badge qui ne fonctionnait pas. L'alarme a retentit plus de 10 min avant que je puisse récupérer a nouveau mon téléphone et me connecter via l'application. Je ne comprends pas. Vous êtes au courant de ces problèmes de badge. Comment vous n'arrivez pas à régler ce problème et passer par un autre fabricant plus fiable. Surtout quand on met une certaine somme dans une alarme, nous en attendons une certaine qualité de produit. J'espère avoir un retour de votre part et surtout une solution pour ce badge. Merci de votre compréhension. Monsieur Vitrant François.

François V.
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    JACKY M.

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    Bonjour Francois
    On ne doit jamais laisser un badge clignoter.
    Dans ce cas de figure, il faut enlever la pile, puis appuyer 4s sur chaque bouton pour réinitialiser le badge, puis remettre la pile en prenant garde a ne pas faire de micro contact.

    Vous n'avez plus qu'a attendre l'aide d'un Yello, mais pensez y pour la prochaine fois.

    François V.
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    Merci Jackie M. Le tout c'est de le savoir. Ceci n'est aucunement precisé sur la notice. Je viens de l'apprendre. Puis si Somfy est au courant du problème, pourquoi ne pas le régler plutôt que de renvoyer les mêmes badges qui claquent à tour de rôle?

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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