Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir un nouveau badge Somfy protect?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant les badges de l'alarme Somfy.
Je sais qu'ils sont défectueux et que Somfy travaille ardemment dessus. Toutefois, nous partons très bientôt en vacances et ce sont mes parents qui viendront nourrir les chats chaque jours. Mes parents n'étant pas sans cesse connectés a leur smartphone, nous souhaiterions pouvoir leur fournir un badge afin qu'ils puissent armer et désarmer l'alarme sans problème. Notre souhait est d'autant plus renforcé suite aux pannes de l'application qui nous a plusieurs fois empêché d'enclencher l'alarme .. ce matin encore !
Nous avons un badge totalement défectueux, qui ne fait même plus de lumière (alors même que j'ai appliqué tous les conseils que vous prodiguez pour immobiliser la pile... Et que nous avons changé la pile en question). L'autre badge fonctionne une fois sur dix environ, ce qui n'est clairement pas optimal pour mes parents, d'autant qu'il clignote y compris s'il n'a pas pris en compte la demande d'enclencher l'alarme, ce qui prête à confusion.
Est il possible de procéder à un échange svp? Je sais que le problème se représentera a terme mais cela nous permettra au moins de partir en vacances sereinement... En espérant une arrivée rapide des nouveaux badges.

Merci d'avance et bonne soirée,
Lucie

Lucie
Lucie

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    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème sur un badge qui date de 3 jours.
    J’ai également effectué toutes les opérations trouvées via le forum mais rien y fait…(clignotements intempestifs, pile à changer, plus de pile ect…)
    Pourriez vous prendre en compte ma demande afin d’effectuer un sav avec échange?
    Cordialement

    François V.
    François V.

    François V.

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    Bonjour.
    Je me permet de poster sur votre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile, calage des languettes, le problème n'est pas résolu. J'ai vu sur le forum que c'était un problème fréquent chez Somfy qui reconnaît la défaillance. Ets-il poSsible de procéder à son remplacement ? Est-il envisager dans le futur de procéder au remplacement de tous les badges une fois le correctif effectué. Merci pour votre réponse. Bonjour je rencontre a nouveau un problème avec mon badge que vous avez changé il n'y a même pas trois mois de cela. Celui ci a clignoté en permanence pendant quelque jours. J'ai changé la pile et maintenant plus aucune lumière. Après avoir enlevé celle ci et appuyé sur toute les touches durant 4 secondes, rien n'a changé. Merci pour votre réponse.

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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