Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Grâce au service d'assistance Somfy, j'ai pu régler un problème de 6 clignotements et effectuer un reset. Tous les accessoires sont déconnectés ( lumière temporisée...
Bonjour, j'ai reçu les crémaillères à fixation basse dans des délais assez courts. J'ai installé provisoirement à l'aide de connections wago le moteur, les cellules, l'éclairage...
Bonjour,
J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation haute)...