Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Echange crémaillère slidymoove 300 FIXATION HAUTE CONTRE FIXATION BASSE?

Bonjour,
J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation haute).
Aujourd'hui, après des travaux d'adaptation du sol à la pose d'un portail coulissant, mon portail est monté, mais je me rends compte que la crémaillère vendue avec le moteur est trop haute pour le renfort du portail : les trous de fixation arriveraient à la limite haute du renfort horizontal bas, ne garantissant absolument pas la fixation de la crémaillère.Pourrais obtenir un échange de la crémaillère à fixation haute que je détiens ( 12 éléments d'un peu plus de 30cm) contre une crémaillère à fixation basse?

Merci par avance

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour faire l'échange.

    CdL

    Bonjour Serge,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. J'ai bien récupéré votre mail et y ai répondu.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    44320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Ter rue de la gare
    Ville:
    Saint Viaud
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également acheté dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère.
    Aujourd'hui, mon portail coulissant est monté et j'ai regardé ou était situé le renfort (avant de monter la crémaillère) ,celui est vers le bas de la traverse: les trous de fixation de la crémaillère vendue avec, arriveraient à la limite haute du renfort, soit dans le vide. Serait-il possible d'avoir un échange de la crémaillère à fixation haute que je détiens ( 12 éléments de 33cm) contre une crémaillère à fixation basse de longueur 4m?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page