Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange crémaillère slidymoove 300 FIXATION HAUTE CONTRE FIXATION BASSE?

Bonjour,
J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation haute).
Aujourd'hui, après des travaux d'adaptation du sol à la pose d'un portail coulissant, mon portail est monté, mais je me rends compte que la crémaillère vendue avec le moteur est trop haute pour le renfort du portail : les trous de fixation arriveraient à la limite haute du renfort horizontal bas, ne garantissant absolument pas la fixation de la crémaillère.Pourrais obtenir un échange de la crémaillère à fixation haute que je détiens ( 12 éléments d'un peu plus de 30cm) contre une crémaillère à fixation basse?

Merci par avance

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour faire l'échange.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Serge D.
    Serge D.

    Serge D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci. J'ai bien récupéré votre mail et y ai répondu.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également acheté dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère.
    Aujourd'hui, mon portail coulissant est monté et j'ai regardé ou était situé le renfort (avant de monter la crémaillère) ,celui est vers le bas de la traverse: les trous de fixation de la crémaillère vendue avec, arriveraient à la limite haute du renfort, soit dans le vide. Serait-il possible d'avoir un échange de la crémaillère à fixation haute que je détiens ( 12 éléments de 33cm) contre une crémaillère à fixation basse de longueur 4m?

    Oleg
    Oleg

    Oleg

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai la même demande: serait-il possible d’échanger les crémaillères standards fournies avec SLIDYMOOVE 300 (4m) contre les crémaillères à fixation basse (ref. 2401294) ?

    Merci !

    PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

    PHILIPPE S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour
    probleme identique pour moi , quelle est la procédure pour l'echange ?
    cordialement , philippe

    Samuel D.
    Samuel D.

    Samuel D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis j'ai acheté le slydimove 600 récemment et la côté x entre le haut du montant inférieur et le seuil béton est inférieure a 12cm comme indiqué page 7 de la notice pouvez vous me faire un échange avec des crémaillères basses ref2401294. Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Haut de page