Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur slydimoov 300 neuf ne fonctionne plus?

Bonjour, j'ai reçu les crémaillères à fixation basse dans des délais assez courts. J'ai installé provisoirement à l'aide de connections wago le moteur, les cellules, l'éclairage et le feu clignotant. J'ai réussi à paramétrer la fermeture automatique, le passage piéton. Puis j'ai refait le câblage (sans touché à l'alimentation 230v) pour passer les câbles dans une boîte étanche. J'ai remis le courant. Quand j'ai manipulé la télécommande, mon disjoncteur différentiel a sauté. Depuis, le moteur affiche 3 clignotements, puis quand je débranche les cellules 6 clignotements. Si je déconnecte tout sauf l'alimentation, les 6 clignotements persistent. A noter que quand j'appuie sur la télécommande juste après avoir remis le courant, le moteur fait un tout petit bruit et entraîne la crémaillère sur quelques millimètres. J'ai bien du 230v au bornier du moteur

Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Montrez des photos de vos branchements sur le boîtier électronique.

    Richy C.
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    Serge D.
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    Bonjour. J'entends un petit "clac" quand je manipule la télécommande. Merci

    Serge D.
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    A quoi sert ce fil vert/jaune sur la borne 14 du boîtier ?

    N'avez-vous pas inversé la position des fils pour flash et M1 ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour. Le fil jaune et vert est associé au blanc (branché sur la borne 15) pour alimenter un spot qui s'allume a l'ouverture du portail et s'éteint automatiquement après 1'30". Je n'ai pas touché aux bornes M1 qui étaient déjà occupées (Branchement du boîtier électronique au moteur). Merci

    Serge D.
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    Serge D.
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    Bonjour. Avez vous d'autres suggestions à me faire pour identifier la panne ou résoudre le problème ?
    Merci par avance

    Serge D.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Quelque chose à du créer un court-circuit sur votre moteur, d'où le disjoncteur qui saute.

    Je vous invite à tester le moteur via cette procédure :

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Serge D.
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    Merci. J'ai eu un contact avec l'assistance téléphonique. c'est la carte électronique que Somfy m'a demandé de leur renvoyer.
    Cordialement

    Serge D.
    Serge D.

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