Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 13/02/2023

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  • SAV sur badge Somfy Home Alarme ?

    Bonjour, Ce matin, l'attache de mon badge vient de rompre et il n'est désormais plus possible de l'attacher à ma clé. Avant de passer à la solution super glue pas très propre...
    Arnaud
    Arnaud

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    julien B.
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    Bonjour, exactement le même problème pour mon basge acheté sur Amazon. Comment faire jouer la garantie ? Merci
  • Badge cassé somfy?

    Bonjour J ai acheté un pack complet il y a un peu plus d un an. Camera , sirene interieur exterieur, detecteur présence, dectzur ouverture porte et badge. Tout est au top...
    Mickael B.
    Mickael B.

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    julien B.
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    Bonjour, J'ai le même problème, mon badge est cassé en plein milieu sur la partie métallique. L'anneau n'est donc plus utilisable.
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