Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge cassé somfy?

Bonjour
J ai acheté un pack complet il y a un peu plus d un an.
Camera , sirene interieur exterieur, detecteur présence, dectzur ouverture porte et badge.
Tout est au top excepté les badges.
J ai 3 badges. J en ai un ou j ai perdu le capot arrière. Et un autre ou l anneau de maintien vient de se briser.
J ai lu que ceci est un problème récurrent. Est il possible d avoir une réparation de ces badges ? A priori j ai compris qu il y a de nouveaux badges plus resistants
je peux si vous le souhaitez vous fournir des photos
Cordialement
Berard mickael

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème, mon badge est cassé en plein milieu sur la partie métallique. L'anneau n'est donc plus utilisable.

    Haut de page