Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge cassé somfy?

Bonjour
J ai acheté un pack complet il y a un peu plus d un an.
Camera , sirene interieur exterieur, detecteur présence, dectzur ouverture porte et badge.
Tout est au top excepté les badges.
J ai 3 badges. J en ai un ou j ai perdu le capot arrière. Et un autre ou l anneau de maintien vient de se briser.
J ai lu que ceci est un problème récurrent. Est il possible d avoir une réparation de ces badges ? A priori j ai compris qu il y a de nouveaux badges plus resistants
je peux si vous le souhaitez vous fournir des photos
Cordialement
Berard mickael

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème, mon badge est cassé en plein milieu sur la partie métallique. L'anneau n'est donc plus utilisable.

    Haut de page