Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 14/02/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
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  • Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. J'ai essayé...
    Thierry S.
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    Bonjour Vanessa, Je n’ai pas reçu d’email, l’avez vous envoyé ? Merci d’avance.
  • Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. J'ai essayé...
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    Re bonjour, Idem ce soir, après environ 1 min de recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. Merci d’avance pour votre aide.
  • Kit de connectivité se déconnecte lors de la mise à jour

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité qui se connecte parfaitement au réseau wifi mais lors de la recherche de mise à jour, le kit se déconnecte. J'ai essayé...
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    Bonjour Vanessa, J’ai essayé de débrancher hier soir avec le même résultat. Je vais essayer de nouveau ce soir. Je vous fais un retour. Bonne journée.
  • Tahoma reste en rouge malgré resynchronisation

    Bonjour, Ma tahoma (PIN 1209-0920-8030) reste allumée en rouge malgré des essais de resynchronisation et de changement de cable et prise RJ45. Pouvez-vous m'aider ? Merci,
    Thierry S.
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    Bonjour, Je l'ai acheté en 2018 chez Leroy Merlin.
  • Tahoma reste en rouge malgré resynchronisation

    Bonjour, Ma tahoma (PIN 1209-0920-8030) reste allumée en rouge malgré des essais de resynchronisation et de changement de cable et prise RJ45. Pouvez-vous m'aider ? Merci,
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    Oui peut être que je n'ai pas tous les éléments pour juger mais selon moi quand on achète une tahoma 300€, on paye plus le développement et le service que le matériel dans la...
  • Tahoma reste en rouge malgré resynchronisation

    Bonjour, Ma tahoma (PIN 1209-0920-8030) reste allumée en rouge malgré des essais de resynchronisation et de changement de cable et prise RJ45. Pouvez-vous m'aider ? Merci,
    Thierry S.
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    Bonjour, Merci à vous Jean-Luc, malheureusement elle ne se connecte pas ailleurs non plus. Pas d'aide d'une personne somfy c'est honteux, en plus d'un service client surtaxé...
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